Domaine Jacques Iltis & Fils

Alsace Gewurztraminer








































 

 

 

 

 

 







 

 

 





 


C'est le vin parfait à consommer en apéritif, avec les cuisines exotiques, les fromages corsés et les desserts.
 

 


Gewurztraminer 2013 

Coteaux du Haut Koenigsbourg

La légèreté du terrain granitique se retrouve dans l’élégance et l’intensité des arômes dominés par des notes florales (violette-rose) caractéristiques du cépage. Equilibré et persistant en bouche, c’est un gewurztraminer racé, typé et très harmonieux qui s’accordera avec les fromages.
 

 Gewurztraminer 2013

Schlossreben Sélection


Issu d’ un terroir sablo-granitique, à la robe jaune clair aux reflets dorés ce gewurztraminer est très expressif au nez s’ouvrant sur des parfums épicés et des notes de fruits confits et de fruit de la passion. Au palais se révèle un très bel équilibre entre structure, expression et fraîcheur avec une finale ronde sur les fruits exotiques.

Gewurztraminer

2014

Vieilles Vignes

A la robe jaune clair aux reflets dorés, ce gewurztraminer est intense au nez avec des notes de coing et des arômes de citron confit mêlés à une pointe miellée. L’ attaque est ronde avec une structure sur des saveurs de fruits confits et une finale épicée sur un caractère de poivre blanc.



Gewurztraminer 2015

Cuvée des Demoiselles


D'un jaune soutenu cette cuvée s'ouvre sur des arômes de fruits mûrs. L'attaque est d'une agréable souplesse avec une étoffe ample et puissante. Une saveur confite s'ajoute au palais en harmonie avec la matière."Un vin qui procure du plaisir !"